| | Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Casper Drap 100% recyclé

Nombre de messages: 915 Age: 22 Respect: Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Lun 1 Juin - 19:05 | |
| |
|
 | |
SkoblarD Fan de Loki

| Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Lun 1 Juin - 20:18 | |
| |
|
 | |
espe espirateur de cdr

Nombre de messages: 893 Age: 28 Localisation: Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes... Respect: Date d'inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
SkoblarD Fan de Loki

| Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Mar 2 Juin - 15:36 | |
| Je comprends vos choix façon . Mais bon vous me demandez ( certains ) De répondre en vous envoyant chier ou répondre méchamment ! Mais bon c'est pas très bien de parler méchamment pour une candidature qui est la mienne . J'ai toujours eu du mal avec les candidatures pour la simple raison que j'en ai fait très peu ( 2 ou 3 en comptant celle ci ) . Je sais aussi que vous ne voulez pas de moi ... Mais bon si vous me testez je vous prouverais le contraire de ce que vous pensez ( même si c'est que des phrases je sais qui je suis quand même ) .
Alors voilà pardon pour la candidature baclée et j'espère que je serais testé même si ma candidature est négative .
Merci quand même . |
|
 | |
sanga Vache sacrée en latex amatrice de sorbets

Nombre de messages: 1375 Age: 36 Localisation: Ceyreste, coin de paradis Respect: Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Mer 3 Juin - 9:46 | |
| les gars, faudrait juste dire que le recrutement arcueid est termine et que quand on decide de recruter, on choisit celui qu'on veut faire entrer ici personne n'a postuler comme ca, tout le monde a ete choisi par les anciens. on se connait tous, on veut personne en plus s'tout. le seul point positif de ta candid : t'es marseillais  (n'en deplaise a lolo, sale parigot  ) vive le sud, le sud c'est le bien  le ch'nord cé le mal sanga, arcueid, mais ex ogame Edit: Ah oui et j'aime donner le sein! |
|
 | |
espe espirateur de cdr

Nombre de messages: 893 Age: 28 Localisation: Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes... Respect: Date d'inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
Loki Chevalier de Sa Princesse

Nombre de messages: 3643 Age: 27 Localisation: Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse. Respect: Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Mer 3 Juin - 22:14 | |
| Bah c'est vrai quoi qui ne tente rien n'a rien :o La gonzesse dans le bus elle était pas mal mais ct le poteau qu'elle matait donc j'aurais du rien tenter ct pareil sinon  |
|
 | |
SkoblarD Fan de Loki

| Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Jeu 4 Juin - 19:25 | |
| | Loki a écrit: | Bah c'est vrai quoi qui ne tente rien n'a rien :o
La gonzesse dans le bus elle était pas mal mais ct le poteau qu'elle matait donc j'aurais du rien tenter ct pareil
sinon  |
Elle doit aimé les poteaux en fer ^^ |
|
 | |
terminatus passe plus les portes

Nombre de messages: 262 Age: 43 Respect: Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
Cillit Bang mec cool dresseur de fauves bresiliens

Nombre de messages: 4385 Age: 22 Respect: Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Ven 5 Juin - 18:22 | |
| gg Lulu
on a formé un club loose in love avec Espe
t'es président d'honneur
sinon félicitations Groblair pour ton blocage ingame, je commence a regretter qu'on ne t'ait pas pris |
|
 | |
Loki Chevalier de Sa Princesse

Nombre de messages: 3643 Age: 27 Localisation: Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse. Respect: Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Ven 5 Juin - 22:29 | |
| pushé par pablo escoblar c moche :o
lolo j'démissione stou y sert a rien ton club à part taper dans les balles de golf...
dslé pr la vanne foireuse ') |
|
 | |
SkoblarD Fan de Loki

| Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Sam 6 Juin - 9:51 | |
| Le 30 je suis débloqué ,  |
|
 | |
kim² passe plus entre deux planètes

Nombre de messages: 947 Age: 97 Localisation: dans le bref espace temps qu'est notre vie Respect: Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Dim 7 Juin - 20:37 | |
| hello² , toujours d'actualité cette candidature ? simple question de formalité , as tu un compte skype ? si oui, serais tu disposé a surtout un "clash" en live ? quand je dis "clash", c'est simplement pour faire plus ample connaissance ! après si lolo ou compagnie sors les crocs ....  |
|
 | |
SkoblarD Fan de Loki

| Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Lun 8 Juin - 16:27 | |
| Non je n'ai jamais maîtrisé skype et je ne l'ai pas  J'ai msn si vous voulez |
|
 | |
terminatus passe plus les portes

Nombre de messages: 262 Age: 43 Respect: Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] Mar 9 Juin - 18:37 | |
| |
|
 | |
| | Candidature [SkoblarD] Top 145 et 35 flotte [En cours] | |
|