|
| Auteur | Message |
|---|
Le Lapin Vilain Fan de Loki

| Sujet: ya quelqun? Dim 3 Mai - 18:06 | |
| yopyopyop Salut a vous acreuidiens!!! (ne cherchez pas vous ne me connaissez pas^^) j'ai juste été tenté de squatter ce forum!! Les derniers post de certains de vos membres sur le hoff de horus m'ayant particulierement plu, j'ai craqué et fais le grand saut! Voila comment je me suis retrouvé dans ce manoir aglagla!! j'adore votre etat d'esprit!!(enfin esprit....chais pas si on peut appeler ça comme ça) et votre non prise au sérieux!!ça fais zizir et ça change faux cul moi?et euh..rien d'autre tchouxx |
|
 | |
leonidas puceau4ever

Nombre de messages: 1077 Age: 23 Localisation: &bleu Respect: Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: ya quelqun? Lun 4 Mai - 18:57 | |
| ouai c'est cool mais, le fofo est légèrement mort, on préfère skype^^
Donc je laisse le micro aux autres
Bienvenu sinon :p |
|
 | |

| Sujet: Re: ya quelqun? Lun 4 Mai - 19:44 | |
| lol c'est ce que j'avais cru comprendre^^ sinon tu peux passer skype ...  |
|
 | |
kim² passe plus entre deux planètes

Nombre de messages: 947 Age: 96 Localisation: dans le bref espace temps qu'est notre vie Respect: Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: ya quelqun? Lun 4 Mai - 22:16 | |
| salut le lapin vilain et bienvenue (il est fou lui !)lapin vilain ? non mais bordel ... il y a quoi de vilain dans un lapin ? A la rigueur .... un vil lapin ..... Ta définition du vil lapin ? et puis, tu nous prends pour des clowns ? Merde, tu t'es vraiment perdu pour atterrir ici bas ! As tu tes papiers d'identité ? | Citation: | | Salut a vous acreuidiens!!! |
T'es gentil, tu va nous recopier 100 fois arCUEID afin que ta poliopathie des doigts s'atténue
A merde ... on me dis que je pose trop de questions et que ce n'est pas une candid .... zut ... kim retourne chercher ses papiers, ++
mode sérieux [ON] Un drap sale vient de perdre son tendre et cher lapin après moult années de compagnie, d'amour et complicité ! Serais tu prêt à endosser ce rôle et réconforter ce drap sale qui est au plus mal ces jours ci ? mode sérieux [OFF]
EDIT : oucchhhh, lolo ..t'as vu ça, vous déteignez sur moi, j'ai réussi a placer 2 merdes et 1 bordel dans un seul post |
|
 | |

| Sujet: Re: ya quelqun? Mar 5 Mai - 11:44 | |
| heey nyanya un lapin peut etre trés vilain!!t'as pas entendu parler du lapin qui avait un fusil?? des clowns??vous???nooooon loin de moi cette idée (mode fayo a moitié enclenché  ) Mais sérieusement, si tant est que se soit possible d'etre sérieux au milieu des aRCEUid, j'aime quand les gars ne se prennent pas au sérieux sur un jeu Pour ce qui est du linge sale...je suis tellement en dalle que je veux bien etre avec n'importe qui!!si en plus il est sale...(amateur de sensations fortes  Connaissant l'importance que vous accordez à la bonne aurtografeux deux veautre non , je m'attele donc à la punition. les meilleurs ce sont les arceuilds,acreuid,acr..aRRRcud ..naaaa trop dur... |
|
 | |
Cillit Bang mec cool dresseur de fauves bresiliens

Nombre de messages: 4385 Age: 21 Respect: Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: ya quelqun? Mar 5 Mai - 18:56 | |
| autant je comprends que tu ais apprécié nos performances sur le hof de horus, autant l'interet de te lire sur ce forum m'échappe. SI tu veux nous parler et nous dire cmb on est beaux passe sur skype. Jte file mon pseudo skype: osefix entre moi et je t'accepterais ou entre casperounet1 ps: tiré de skype: | Citation: | [19:51:00] Jonathan a dit : je reve ou y'a encore des cons pr passer sur notre forum? [19:51:17] Casper a dit : y'a encore des cons |
|
|
 | |
DanRidder porteur de slips léopards

Nombre de messages: 1645 Age: 64 Localisation: le plat pays Respect: Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: ya quelqun? Mar 5 Mai - 19:02 | |
| | Citation: | [19:51:00] Jonathan a dit : je reve ou y'a encore des cons pr passer sur notre forum? [19:51:17] Casper a dit : y'a encore des cons |
EUHHH, y a encore des cons pour passer sur skype? |
|
 | |

| Sujet: Re: ya quelqun? Mar 5 Mai - 20:06 | |
| lol j'ai trés bien vu que votre fofo était mort et je te plussoie quand tu dis qu'il n'y a aucun interet a mes post^^ m'enfin pour avoir vos skype il fallait bien que je passe quelques part^^ je te rentrerais sur skype dans la soirée  mercii |
|
 | |
espe espirateur de cdr

Nombre de messages: 893 Age: 28 Localisation: Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes... Respect: Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: ya quelqun? Mer 6 Mai - 23:28 | |
| _________________ Etale ta margarine Sur la crête de mon coeur Elle est vraiment fine Elle a le gout du beurre
J'ai aimé cette fille Et elle m'a fait pleurer Chuis devenu débile C'était pas sans danger
J'peux pas croire que tu t'débines J'peux pas croire que tu t'débines Ma margarine margarine margarine Margarineeeeeeeeeeeeeeee....
|
|
 | |
Loki Chevalier de Sa Princesse

Nombre de messages: 3643 Age: 27 Localisation: Dans son Chateau, avec Sa belle Princesse. Respect: Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: ya quelqun? Ven 8 Mai - 22:28 | |
| y'a trop de gens ici d'un coup :o  |
|
 | |
|