Sujet: Re: Brother Jeu 1 Jan - 10:13
Casper a écrit:
&bienveue
Tu as faillit à presque bien l'écrire celui là^^
Bon sinon jijaxxx, on a décidé de faire quelque chose pour savoir si tu étais bon. On va tenter de te recycler Si on y arrive, tu es recalé. Si tu nous intercepte, tu es recalé. Mais si tu nous échappe, on réfléchira un peu plus à ta candid
Sujet: Re: Brother Ven 2 Jan - 7:44
kim² a écrit:
Première mission pour toi brother/jijaxxx
- Occuper et détourner l'attention de Myrddym entre 4h et 5h du mat .... (au vu de vos connexions, ça ne devrait pas poser de soucis) .... afin qu'on réussisse a lui caler un raid full sondes made in léo
Sujet: Re: Brother Ven 2 Jan - 9:14
Myrddym a écrit:
kim² a écrit:
Première mission pour toi brother/jijaxxx
- Occuper et détourner l'attention de Myrddym entre 4h et 5h du mat .... (au vu de vos connexions, ça ne devrait pas poser de soucis) .... afin qu'on réussisse a lui caler un raid full sondes made in léo
Nombre de messages: 893 Age: 28 Localisation: Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes... Respect:
Sujet: Re: Brother Sam 9 Mai - 19:01
&Lock
_________________ Etale ta margarine Sur la crête de mon coeur Elle est vraiment fine Elle a le gout du beurre
J'ai aimé cette fille Et elle m'a fait pleurer Chuis devenu débile C'était pas sans danger
J'peux pas croire que tu t'débines J'peux pas croire que tu t'débines Ma margarine margarine margarine Margarineeeeeeeeeeeeeeee....