Casper Drap 100% recyclé

Nombre de messages: 915 Age: 22 Respect: Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Coucou Rebornien! Lun 2 Fév - 19:38 | |
| |
|
kim² passe plus entre deux planètes

Nombre de messages: 947 Age: 97 Localisation: dans le bref espace temps qu'est notre vie Respect: Date d'inscription: 21/04/2007
 | |
Cillit Bang mec cool dresseur de fauves bresiliens

Nombre de messages: 4385 Age: 22 Respect: Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Coucou Rebornien! Lun 2 Fév - 21:42 | |
| | Shooby a écrit: | Je le remercie au passage sans lui notre compteur serait resté proche du 0 ^^
Pour ce qui est de la phalange j'ai fais une erreur j'aurai du surveiller les les colo proche de chez moi, genre premier soir Casper qui attaque Dirstip avec toute sa flotte, jpeux vous dire que j'ai ragé ^^, j'avais pu qu'a me caler au retour.... M'enfin j'aurai au moins appris qu'il faut etre à 100% des le debut! Attention la prochaine fois ^^ |
c'moi Casper
oue ben j'avais raison de baliser. |
|
Shooby Fan de Loki

| Sujet: Re: Coucou Rebornien! Lun 2 Fév - 22:17 | |
| Surtout que j'etais co, et ma flotte etait en g2 avec tout le deut necessaire ^^ Vraiment dommage la guerre aurait eté pliée ^^ N'empeche fallait une tite paire de couilles pour y aller sachant que j'avais une lune a coté! ^^ Donc en fait vous avez un trip niveau pseudo, vous etes des echangistes vous hein avouez Mdr pour le formulaire de recrutement xD |
|
Badman passe plus les portes

Nombre de messages: 284 Age: 103 Respect: Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Coucou Rebornien! Mer 4 Fév - 13:33 | |
| Mais chui le meilleur stou  |
|
espe espirateur de cdr

Nombre de messages: 893 Age: 28 Localisation: Je dérive dans l'espace en essayant d'éviter que ma grosse tête se bloque entre deux planétes... Respect: Date d'inscription: 03/07/2007
 | |